samedi 16 mai 2015

TN Requin Si quelqu’un peut lui faire peur ces six à douze derniers mois

Le Suisse Roger Federer (N.2 mondial) retrouvera le Serbe Novak Djokovic (N.1) en finale du Masters 1000 de Rome après sa victoire samedi sur son coéquipier de Coupe Davis Stan Wawrinka (N.9) 6-4, 6-2 samedi. Federer mène 20 victoires à 18 face à Djoko dans ce grand classique du tennis. Si quelqu'un peut lui faire peur ces six à douze derniers mois, c'est peut-être moi, a expliqué Federer. J'y crois, je sais que je ne suis pas très loin, TN Requinje suis Nike TN très bien moi aussi, j'arrive en finale sans avoir trop puisé d'énergie.? Dimanche (14h00 GMT), le Suisse ?espère créer une petite sensation, si j'ai une chance, je vais la saisir?, même si ?Novak est impressionnant, il réalise une grande année?. La semaine romaine lui ?a donné beaucoup de certitudes avant Paris, mais l'important c'est de faire une bonne finale, on parlera de Paris après?, a-t-basket nike tn 2015 il conclu.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire