jeudi 21 mai 2015

Air Jordan et là, vous êtes péremptoire sans aucun élément objectif

Le Supplément de Canal+ a le théatre dimanche d'un vif échange entre Christiane Taubira et Dominique Reynié. La garde des Sceaux n'a pas apprécié que le candidat UMP aux régionales en Midi-Pyrénées-Languedoc-Roussillon revienne sur un article qu'il avait signé dans Le Figaro sur le Air Jordan délit d'opinion. ? Vous donnez vos convictions, Tn Requin Pas Cher vous venez de dire que vous n'étiez jamais péremptoire, et là, vous êtes péremptoire sans aucun élément objectif, s'est indigné la ministre de la Justice. C'est péremptoire. Et la référence du journal que vous nous donnez... excusez-moi ?, a-t-elle ajouté. ? C'est mon article ?, s'est-il défendu, avant que Christiane Taubira ne compare Le Figaro à la Pravda, le journal officiel du Parti communiste tn requin paypal en URSS. ? C'est un procès d'intention, madame, ce n'est pas bien ce que vous faites là ?, a réagi Dominique Reynié. ? Ne me donnez pas de le?on de morale, a répondu la ministre. Si vous défendez la liberté d'expression vous m'autorisez à avoir d'abord un opinion, ensuite une expression sur un journal, qui, tous les deux jours, écrit des mensonges sur la politique pénale ?, a-t-elle nike tn history insisté, concluant : ? Je vous ai dit que je n'ai pas lu Chaussure Nike Tn votre article car je ne suis pas obligée de lire la Pravda ?.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire