lundi 18 mai 2015

Nike Requin Thierry Ardisson recevait Kery James sur le plateau de son émission

Il y a quelques années, Thierry Ardisson recevait Kery James sur le plateau de son émission. Alors qu'il pensait venir présenter son dernier album, le rappeur s'est retrouvé mêlé à un débat concernant l'islam. Une invitation "piège" qu'il n'a toujours pas digérée. Alors qu'il se faisait discret ces derniers temps, Kery James fait son retour en grandes pompes. Au micro de LFM Radio, le rappeur s'est confié à c?ur ouvert sur son association A.C.E.S (Apprendre, Comprendre, Entreprendre et Servir) –visant à financer les études de jeunes via des bourses, son autobiographie –prévue pour octobre 2015 et ses futurs projets. S'il avoue ainsi "faire beaucoup moins de musique en ce moment", c'est aussi parce qu'il préfère se concentrer sur son nouveau r?le d'acteur. Nike Requin En effet, Kery James a confié faire prochainement ses premiers pas sur grand écran en collaboration avec Sa?d Taghmaoui. Mais pas que. air rift ninja homme Le rappeur du 94 est également revenu sur son passage dans l'émission de Thierry Ardisson en 2001. Venu présenter son album, il finit par débattre sur l'islam Kery James plante d'abord le décor : "Je venais de sortir un album qui s'appelait Si c'était à refaire après ma conversion à l'islam", lache-t-il avant d'ajouter : "A ce moment-là, les médias généralistes m'accueillaient avec une certaine froideur, il y avait une parano?a autour de moi et de mes intentions". De là, en plein drame du 11 septembre, Thierry Ardisson propose à l'interprète de 94 C'est le Bar?a de faire la promotion de son nouvel opus dans son émission. Au départ réticent, Kery James est vite rassuré par l'animateur qui lui Tn Requin Pas Cher promet : "Il n'y aura pas de piège, je ne suis pas comme ?a". "Finalement, j'y vais et on me dit qu'il y aura Taslima Nasreen, qui a Nike TN fait l'objet d'une fatwa pour ses positions anti-islam", balance-t-il.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire