Air Max 90
Homme Dans une lettre, les parents de la plus jeune victime des attentats survenus lors du marathon en 2013 demandent aux procureurs d'abandonner la peine capitale encourue par l'auteur du carnage, Djokhar Tsarnaïev.
L'appel bouleversant de Bill et Denise Richards aura-t-il un impact sur la décision de justice? Dans une lettre publiée dans le quotidien américain The Boston Globe, les parents de la plus jeune victime des attentats de Boston demandent aux procureurs «d'abandonner la peine de mort» que ces derniers réclament contre l'accusé, Djokhar Tsarnaeïv.
Ce musulman d'origine tchétchène risque la peine capitale pour les attentats qui ont fait 3 morts et 264 blessés le 15 avril 2013, lorsque deux bombes ont explosé près de la ligne d'arrivée du marathon de la ville. Il a déjà été reconnu coupable le 8 avril dernier des trente chefs d'accusation retenus contre lui. Il est également déclaré coupable d'avoir mortellement blessé un policier lors de la chasse à l'homme durant laquelle son grand frère et complice Tamerlan Tsarnaïev a été tué.
Dans leur lettre, les parents de Martin Richard, tué à l'âge de huit ans, explique que ces deux dernières années ont été les plus «éprouvantes de leur vie». «Notre famille a fait son deuil, enterré notre jeune fils, s'est battu contre les blessures et enduré de nombreuses interventions chirurgicales - tout en essayant de reconstruire des vies qui ne seront plus jamais les mêmes», affirment-ils. Lors de la première phase du procès, le père a dû raconter qu'il avait tout de suite vu que Martin ne pourrait pas être sauvé, Nike Tuned et avait choisi de partir à l'hôpital avec sa soeur Jane, elle aussi grèvement blessée. Elle a été sauvée, mais amputée d'une jambe.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire