Gros malaise samedi soir sur le plateau Air
Jordan Pas Cher d'On n'est pas couché. Invité pour promouvoir son nouveau livre, 60 ans et alors ?, dans lequel il donne la parole à des personnalités qui ont franchi le cap de la soixantaine, Patrick Sabatier s'est emmêlé les pinceaux lorsqu'Aymeric Caron lui a demandé pourquoi son ancienne acolyte Soizic Corne, avec qui il animait Les visiteurs du mercredi dans les années 70, ne figurait pas dans son ouvrage. "Parce que ce n'est pas possible, je crois...", a répondu l'animateur, laissant entendre qu'elle était morte. Après un léger flottement, Patrick Sabatier a enchaîné. "Je suppose que cela, ce sera coupé ? Ne serait-ce que pour la famille...", s'est-il inquiété. "Non !", a répondu un Laurent Ruquier hilare. Alors qu'Aymeric Caron insistait pour vérifier si Soizic Corne était toujours de ce monde, Laurent Ruquier l'a coupé court. "Aymeric, c'est la Toussaint, Nike
Free Run vous irez le 1er novembre. N'insistez pas, puisqu'on vous dit qu'elle est morte, elle est morte !", a poursuivi l'animateur, avant de trancher ce débat : "On va dire qu'elle est entre la vie et la mort !".
"Ils auraient pu se renseigner !"
Problème : Soizic Corne n'est pas morte. Joint par nos confrères de Télé 2 Semaines au lendemain de la diffusion d'On n'est pas couché, le frère de l'ex-animatrice, qui a quitté l'antenne en 1987, s'insurge. "Quand on se dit professionnel, on vérifie ses informations ! Ils auraient dû vérifier et couper la séquence au montage", s'indigne Denys Corne. Selon lui, il est clair que Laurent Ruquier et sa productrice Tn Requin Catherine Barma ont simplement "voulu faire le buzz". "On peut se planter en direct, ça arrive. Mais là, l'émission est enregistrée, (...) ils auraient pu se renseigner !", poursuit le frère de Soizic Corne.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire