lundi 3 novembre 2014

Anne Marivin et Charles Berling confrontés à un meurtre pour TF1

Les deux comédiens ont débuté le tournage Nike Free Run en octobre dernier de Tu es mon fils, un téléfilm, adapté d'une fiction britannique, réalisé par Didier Le Pêcheur (La Liste de mes envies).
Anne Marivin ajoute un nouveau passage télé dans son CV. Devenue célèbre grâce à Bienvenue chez les Ch'Tis de Dany Boon, l'actrice a rejoint il y a quelques jours le tournage d'un téléfilm de TF1 qui devrait être diffusé courant 2015. Une fiction baptisée Tu es mon fils qui est l'adaptation française, selon le site du scénariste Chris Lang, de A Mother's Son, Nike Free Run un téléfilm britannique diffusé en 2012 et scénarisé par Chris Lang.
Après avoir donné la réplique à Jean-Paul Rouve et Sami Bouajila dans Ce soir, je vais tuer l'assassin de mon fils diffusé le 31 mars 2014 sur la Une, Anne Marivin donnera la réplique dans ce téléfilm à Charles Berling, Paul Bartel ou encore Thomas Jouannet. Une fiction dont le tournage a débuté en Charente-Maritime le 27 octobre dernier comme le montrent des clichés publiés sur la page Facebook de Tu es mon fils.
Pour mettre en images cette histoire plongeant au coeur d'une famille recomposée qui doit faire face à un meurtre, Air Max les producteurs et la chaîne ont misé sur Didier Le Pêcheur, réalisateur des films J'aimerais pas crever un dimanche et La Liste de mes envies. Il a déjà travaillé pour le petit écran en réalisant entre autre des épisodes de No Limit et La Loi de Barbara.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire