LE SCAN TÉLÉ / VIDÉO - Lors d'un entretien Tn
Pas Cher accordé au Buzz TV, l'animatrice d'Un soir à la tour Eiffel est revenue sur la blague, très controversée, de Nicolas Bedos, préparée en amont pour son émission.
Stupéfaction le 8 octobre 2014 sur le plateau de la toute nouvelle émission de France 2, Un soir à la tour Eiffel. Nicolas Bedos, invité d'Alessandra Sublet révèle qu'il a été brièvement l'amant de Valérie Trierweiler. C'était, en fait, une blague montée de toutes pièces par l'humoriste et la production de l'émission, en clin d'oeil au livre de l'ancienne compagne de François Hollande, paru un mois plus tôt.
Alessandra Sublet semble fière d'avoir Nike
Tn préparé ce canular: «Je l'assume complètement. France 2 l'a assumé complètement. Thierry Thuillier (le directeur de l'antenne de France 2) aussi. Ce qui n'était pas évident», admet l'ancienne présentatrice de Cà Vous.
Elle se défend des nombreuses critiques reçues sur les réseaux sociaux: «Nicolas Bedos est un auteur de génie sincèrement et c'est assez drôle parce que quand il ne se passe en rien en télé, on dit on s'emmerde, et puis quand il se passe un truc on se dit oh non c'est trop», s'agace-t-elle avant de poursuivre: «La télévision, c'est un peu le monde du spectacle. TN Requin Je ne suis pas journaliste, je n'ai pas ma carte de presse. Je peux m'amuser et divertir les gens». Le débat est clos.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire