LE SCAN SPORT/VIDEO - Le New Balance skieur français a commis une monumentale erreur lors de la première manche de la finale de la Coupe du monde de ski à Méribel.
Dès le départ de la première manche du slalom de la Coupe du monde de ski à Méribel ce dimanche, Julien Lizeroux a chuté d'une manière ridicule. Le skieur français, qui a remporté trois victoires en Coupe du monde au cours sa carrière, a totalement manqué son départ et a involontairement effectué une pirouette en avant.
«J'ai tout donné dès le départ et en poussant, Nike tn
requin j'ai les deux bâtons qui ont ripé. Quand on a plus d'appui et qu'on met tout ce qu'on a, ça fait une roulade avant», a expliqué Julien Lizeroux à L'Equipe après sa chute. La mésaventure du skieu de La Plagne rappelle celle survenue à Marion Rolland lors des JO de 2010 lorsque la Tricolore avait chuté après seulement trois secondes dans la descente. Sauf que Lizeroux, lui, ne s'est pas blessé alors que sa compatriote a souffert dans la foulée d'une rupture des ligaments croisés du genou gauche.
«Déçu et frustré» pour ses fidèles supporteurs, Julien Lizeroux a néanmoins pris cette histoire avec le sourire. «Je fais des erreurs de benjamin alors que j'ai trente-cinq ans d'expérience», a expliqué le Français. A cause de sa chute, Julien Lizeroux n'a pu terminer qu' à la vingtième place du slalom hommes, Nike TN à plus de 16 secondes du vainqueur autrichien de la compétition Marcel Hirscher.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire