Les membres de l'émission sont arrivés Air Max samedi en fin de matinée à à l'aéroport parisien de Roissy Charles-de-Gaulle.
De Buenos Aires
Après cinq jours d'enfer, le retour sur le sol français. Samedi matin à 10h56, un vol direct d'Air France en provenance de Buenos Aires s'est posé à l'aéroport parisien de Roissy Charles-de-Gaulle avec à son bord notamment les 27 Français de l'équipe de l'émission Dropped.
L'équipe de retour comprend des membres de l'équipe de production et quatre sportifs de haut niveau qui participaient à l'émission: le patineur Philippe Candeloro, le nageur Alain Bernard, l'ex-cycliste Jeannie Longo et la snowboardeuse Anne-Flore Marxer. Tous devaient être accueillis par des dirigeants de TF1, la chaîne sur laquelle l'émission de téléréalité devait être diffusée. Une cellule psychologique sera proposée à ceux qui le souhaitent. Ils devaient être conduits en bus, dès leur sortie de l'avion, au pavillon de réception de l'aéroport, où les attendent une Tn Pas Cher soixantaine de proches et membres de leurs familles.
Le vol avait décollé vendredi à 18 h15 de Buenos Aires (22h15 en France) avec 30 minutes de retard. L'équipe avait regagné la capitale argentine après 18 heures bus depuis la province de la Rioja, lieu du drame.
Les unes après les autres, une trentaine de personnes étaient descendues du bus, encadrées par un service de sécurité et des membres de l'Ambassade, le visage fermé, le regard grave. Certains portaient casquettes et lunettes noires. D'autres avaient une larme aux yeux en embrassant des membres de l'équipe, visiblement des Argentins qui restaient sur place. C'est Philippe Candeloro, en chef de troupe, qui est monté au front pour les questions des journalistes. «On tient le coup car on sait qu'on va Nike Tn vers quelque chose de bon. On est un peu soulagé et on le sera encore plus.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire