lundi 20 octobre 2014

L’humidificateur de Dyson utilise la lumière ultraviolet pour tuer les germes et les bactéries

Dyson est une firme Nike Ninja connue pour ses appareils électro-ménagers uniques, comme leurs aspirateurs et leurs ventilateurs sans pales. Si vous êtes à la recherche de quelque chose de similaire aux ventilateurs sans pales de Dyson, vous seriez intéressés d'apprendre que la firme a récemment dévoilé un nouveau humidificateur qui a le même design, comme vous pouvez le voir dans l'image ci-dessus.
Selon Dyson, leur nouveau humidificateur comprend un réservoir de trois litres d'eau qui utilise un transducteur piézoélectrique pour produire de minuscules particules d'eau dans l'air, créant ainsi un effet humide lorsque l'air ambiant est particulièrement sec, comme en hiver.

TN Requin Vous vous demandez probablement ce qu'il y a de si différent dans l'offre de Dyson, sauf pour le design, par rapport aux autres fabricants ? Eh bien, le truc qui se passe normalement avec les réservoirs d'eau, c'est que les germes et les bactéries peuvent se développer là-dedans. Cependant, avec la technologie de Dyson, l'eau est exposée à la lumière ultraviolet deux fois pour tuer 99.9% des bactéries dans l'eau.
Cela signifie qu'il est peu probable que les particules d'eau vous rendent malades. Malheureusement, si vous aviez lorgné sur cet appareil pour vous en servir cet hiver, c'est pas de chance, Air Rift car Dyson prévoit de le lancer d'abord au Japon, suivi par les US en 2015.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire