samedi 20 février 2016

Heureusement que le ridicule ne tue pas. Sinon il n'y aurait plus beaucoup de footballeurs en activité. Surtout à l'heure des réseaux sociaux, sur lesquels pullulent désormais des vidéos de joueurs se pliant au rituel de bizutage en chanson, debout sur une

A force de régulièrement squatter l'infirmerie de l'Olympique de Marseille, Abou Diaby parvient même à surprendre son propre club lorsqu'il est en pleine possession de ses moyens. Alors qu'il avait été convoqué la semaine passée pour le 8e de finale de Coupe de France face à Trélissac, l'ancien milieu de terrain d'Arsenal ne figurait pas dans le groupe marseillais lors du déplacement à Nice, le dimanche soir. Une simple décision prise par Michel qui avait tenu à protéger son joueur réputé Nike Tn Pas Cher pour son physique fragile.

Un retour à la compétition ce dimanche face à Saint-Etienne ?

Mais du c?té de la communication du club marseillais, on n'était pas forcément au courant de la véritable raison de cette mise à l'écart légèrement inattendue, Diaby ayant repris l'entra?nement collectif depuis plusieurs jours. En effet, le site officiel indiquait que l'international fran?ais était blessé à une cheville?! Une maladresse qui n'a pas vraiment été du go?t du principal intéressé d'après L'Equipe. Etant de Nike Requin nouveau apte à la compétition, il a évidemment fait part de son incompréhension auprès de sa direction.

A LIRE AUSSI >> Les bizutages très gênants de Steven Fletcher et Abou Diaby

Une boulette qui ne s'est pas répétée mercredi soir lors de la publication du groupe convoqué par Michel pour la réception de l'Athletic Bilbao, Abou Diaby ne figurant pas dans Nike Requin la liste des joueurs pouvant disputer l'Europa League. En revanche, on scrutera attentivement le site officiel de l'OM samedi soir. Verra-t-on le nom du milieu de terrain dans le groupe marseillais qui affronte l'AS Saint-Etienne dimanche après-midi ?



 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire