dimanche 29 mars 2015

C'est ce qui s'appelle un fail

SPORT - Nike Air Max Lors de la première manche du slalom des finales de la Coupe du monde, dimanche à Méribel (Savoie), le vétéran Julien Lizeroux s'est fait remarquer. Dès le départ, le skieur français a effectué un spectaculaire roulé-boulé après avoir planté ses spatules dans la neige...
Une erreur peu banale, qu'il a commentée à chaud à l'arrivée:
"Je voudrais m’excuser auprès de tout le monde. Malgré mes 35 ans d’expérience, je fais une boulette de cadet. Là, j’ai un peu mal à la tête mais hélas on ne peut pas revenir en arrière".
» Voir sa chute dans la vidéo en haut de l'article
Retrouvez les articles du HuffPost sur notre page Facebook.

Pour suivre les dernières actualités en direct, cliquez ici.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire