vendredi 11 septembre 2015

Nike Tn Ne pas confondre Tinder et LinkedIn. Si vous faites cette erreur

RéSEAUX SOCIAUX - Ne pas confondre Tinder et LinkedIn. Si vous faites cette erreur, Charlotte Proudman,nike ninja taille 38 une avocate de 27 ans, vous rappellera la différence entre les deux. La jeune femme,Nike Tn Requin inscrite sur le réseau social professionnel,site de vente de chaussure nike tn a re?u un message qui ne lui a pas plu du tout. C'est Alexander Carter-Silk, un autre représentant de la justice, qui l'a contactée pour la complimenter sur sa photo. Tn Requin Dans son mail intitulé "Picture" et envoyé le 7 septembre,Nike Tn l'homme de 57 ans décrit une "photo éblouissante" en parlant du cliché que Charlotte a choisi pour son profil. "Tu as définitivement remporté le prix de la plus belle photo LinkedIn que j'aie jamais vue" poursuit-il, laissant entendre que son message n'avait pas (du tout) un objet professionnel. L'avocate s'est donc empressée de répondre à son confrère. "Je suis sur LinkedIn pour mes objectifs professionnels,Chaussure Air Max pas pour être contactée sur mon apparence ou pour subir les regards dégradants d'un sexiste. L'érotisation du physique des femmes est un moyen d'avoir du pouvoir sur elles. Cela met de c?té leurs capacités professionnelles au profit de leur apparence ", s'est-elle insurgée, visiblement agacée. Elle a également qualifié le comportement de son confrère comme étant "inacceptable et misogyne". En guise de le?on, elle lui conseille aussi d'y "réfléchir à deux fois avant d'envoyer à une femme (de la moitié de [son] age) un message aussi sexiste". Interrogée par le Telegraph, Charlotte explique que ce comportement est habituel sur le réseau social. Elle assure n'avoir jamais re?u de proposition d'emplois sur le site contrairement à certains de ses collègues hommes. "J'ai été juste si exaspérée après avoir lu le message. Au début, j'ai pensé 'Oh non un autre, je vais juste le supprimer'".


 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire