jeudi 3 septembre 2015

nike ninja 2011 Antoine Griezmann: ?Anthony Martial est un grand joueur?

Antoine Griezmann, le milieu offensif des Bleus,nike ninja 2011 est plut?t un bon camarade. Après avoir défendu Karim Benzema,Originales Nike Air Max Tn le joueur de l'Atlético Madrid a tressé quelques lauriers à Anthony Martial, son nouveau coéquipier en équipe de France, lors de son passage sur la radio espagnole Onda Cero. ?J'ai vu ses matchs de Ligue des champions par exemple, et il a très bien joué. Est-ce qu'il vaut ce montant ou pas (80 millions d'euros), on le verra avec le temps, mais je crois que c'est un grand joueur. S'il prend la grosse tête,Nike Air Max Tn quelqu'un ici le lui dira.? Nike TnAntoine Griezmann a également évoqué ses ambitions personnelles, comme se rapprocher du niveau de Cristiano Ronaldo et Lionel Messi,nike roshe run les deux meilleurs joueurs du monde, actuellement. ?Oui, c'est ce que je veux, c'est ce que j'essaie de faire chaque jour, chaque année,nike roshe run leopard et on verra jusqu'où je vais, a-t-il affirmé. Chaque fois que je commence la pré-saison, je dis que je veux améliorer mon nombre de buts, de passes décisives, de matchs joués. Je ne sais pas combien, mais je veux marquer plus de 22 buts (son total en Liga la saison dernière) ou 25, qui a été mon total de la saison dernière.?


 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire