mercredi 24 juin 2015

tn pas cher L'occasion pour l'humoriste et producteur de revenir sur son admiration

tn pas cher L'occasion pour l'humoriste et producteur de revenir sur son admiration Jamel Debbouze était ce matin sur RTL pour le "Marrakech du Rire 5". L'occasion pour l'humoriste et producteur de revenir sur son admiration certaine pour Nicolas Sarkozy. Il estime qu'il est l'un des meilleurs humoristes de France... Ce tn pas cher mercredi soir sera diffusé sur M6, la cinquième saison du ? Marrakech TN Requin du Rire ?, événement humoristique produit et présenté par Jamel Debbouze. L'occasion pour l'humoriste d'être ce matin sur RTL. D'abord pour faire la promotion de cet événement très attendu mais également pour revenir sur un sujet d'actualité beaucoup plus grave. Au cours de son interview dans la matinale de RTL, Jamel Debbouze a été questionné sur ce qui le fait rire en ce moment. Sans hésitation, ce dernier a répondu ? Nicolas Sarkozy ! ? Amusé, Jamel Debbouze, qui défendait dernièrement le Maroc et enfon?ait la France, explique : ? Nicolas Sarkozy, je le trouve marrant. Quand il veut, au Comedy Club. Franchement, je le signe demain matin. Monsieur Nicolas Sarkozy, si vous m'écoutez, un 'stand-upeur' comme vous, il n'y en a pas beaucoup et je sais de quoi je parle. Je vous produis demain ! ? Visiblement très impressionné par les apparitions publiques de l'ancien président de la RéTN Pas Cherpublique, Jamel Debbouze ajoute ? Je ne sais pas qui écrit ses textes, qui le met en scène Nike Tn Pas Cher mais en tout cas ?a m'intéresse. air max 90 pas cher pour homme,basket nike air max pas cher,nike air max tn requin Le retour de Nico, c'est marrant ?. "C'est délicat de faire des vannes à ce sujet quand on est à sa place" Philippe Corbé, qui remplace sur RTL Yves Calvi le matin, en a profité pour demander à Jamel Debbouze son avis sur les propos tenus par Nicolas Sarkozy dernièrement. L'ancien président avait dérapé sur la situation des migrants en déclarant que cette crise humanitaire était comme ? une New Balance grosse fuite d'eau ?. Des propos qui ont fait réagir Jamel Debbouze… ? Je t'avoue que ?a c'était… Voilà ce que je pense. C'est délicat de faire des vannes sur ce sujet quand on est à sa place.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire