lundi 1 juin 2015

Nike TN Rien dans l'islam n'interdit aux femmes de conduire

Rien dans l'islam n'interdit aux femmes de conduire, assure un cadre djihadiste. Une fa?on de ?ringardiser? l'Arabie saoudite voisine, où prendre le volant de son véhicule reste prohibé pour la gent féminine. Des habitantes de Mossoul ont été aper?ues conduisant Nike TN seules leurs voitures dans plusieurs quartiers de la grande air rift on sale fake ville du nord de l'Irak, contr?lée depuis un an par les djihadistes nike air rift miami de l'état islamique (EI, Daech en arabe). ?Des militants de l'EI observent ces femmes qui conduisent aux carrefours de la ville ou près des ponts, sans rien leur dire?, rapporte le correspondant sur place du quotidien al-Qods al-Arabi. ?Il n'y a aucun texte religieux qui interdit aux femmes de conduire leur voiture?, a expliqué un responsable de l'EI en charge du ?hisbah?, la branche qui s'occupe de la vérification de certaines décisions prises par Daech. ?Ce n'est pas quelque chose de détestable, a-t-il ajouté. Les femmes avaient l'habitude de se déplacer à cheval ou à dos de chameaux et le prophète ne leur interdisait pas. Par conséquent, comment pourrions-nous en faire autrement?? poursuit ce cadre djihadiste, Nike Free Run cité par le quotidien, propriété du Qatar. Pas de TN Requin téléphones portables à l'intérieur de la ville Ironie de l'histoire: tn requin amazon sur cette question, Daech se montre plus ?libéral? que la très rigoriste Arabie saoudite, qui applique une version ultraconservatrice de l'islam, et interdit aux femmes de conduire une voiture. ?Je conduis depuis dix ans, et je continue de le faire?, raconte Oum Barra, une habitante de Mossoul, citée par al-Qods al-Arabi. Je n'ai rencontré aucune pression jusqu'à maintenant. Je suis une fonctionnaire et je vais travailler chaque jour avec ma voiture, je franchis sans encombres les barrages de l'état islamique?


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire