vendredi 28 août 2015

Nike Requin Tori Spelling méconnaissable, son visage calciné par la chirurgie esthétique ! (photos)

Samedi 22 ao?t, alors qu'elle sortait du Calabasas Medical Spa, Tori Spelling a créé la stupeur. En cause, son visage méconnaissable et effrayant après deux heures de traitements esthétiques au sein de l'établissement. Sur la planète Hollywood, les stars n'en finissent plus de courir après le temps. Ainsi, nombreuses sont les personnalités à avoir recours à la chirurgie esthétique. Il y a quelques jours, Non Stop People vous proposait de découvrir le nouveau visage de Courteney Cox,Nike Requin affichant alors une expression figée,Nike Ninja des yeux rapetissés et des traits tirés. Un abus d'injections surprenant pour celle qui estimait peu avant ne pas être fan de ces pratiques : "Je suis une actrice, je dois être capable de bouger mon visage", avait-elle lancé avant d'ajouter : "Quand les gens (…) ne peuvent pas froncer leurs sourcils,Nike Tn c'est bizarre !". Dans la foulée,nike tn paypal Pamela Anderson s'était elle aussi exprimée sur le sujet. En effet, dans les colonnes du magazine People , la bimbo d'Alerte à Malibu a confié ne pas en être une grande adepte : "Je suis la dernière personne à avoir testé le botox, mais je l'ai fait. J'ai eu l'impression que mes yeux rentraient dans ma tête. Ce n'est pas mon truc", avait-elle estimé. Plus encore, elle avait même avoué avoir été complètement métamorphosée par la chirurgie : "Je ne me reconnais plus". Nike Air Max Tn Le visage enflé et rouge de br?lures, Tori Spelling appara?t métamorphosée Parmi ces accros à la chirurgie esthétique et au botox, Tori Spelling ne manque pas à l'appel. En effet, très jeune déjà, la fille du défunt Aaron Spelling avait entrepris de se refaire le nez. Seulement, sa rhinoplastie ratée, l'actrice avait alors misé sur une nouvelle paire de seins afin de se redonner confiance. Et là aussi,tn requin vrai l'opération avait soulevé un véritable tollé. En effet, jugée disproportionnée par rapport à sa silhouette fine, la nouvelle poitrine de Tori Spelling avait même été jugée "la pire chirurgie mammaire.


夏日畅销榜大牌美妆只要1元

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire